L’angoisse grandit au sein de la famille Jagger… Depuis plusieurs jours, les proches d’Assisi Jackson, l’aînée des petites-filles de Mick Jagger, sont sans nouvelles de son compagnon, Alexander Kay. Face à cette disparition jugée inquiétante, la police du Devon et des Cornouailles a été saisie et un avis de recherche a été diffusé. Selon les informations rapportées par le Telegraph , l’homme de 37 ans, chef cuisinier de profession, n’a plus donné signe de vie depuis vendredi dernier.
À lire également
Mick Jagger en deuil : il rend hommage à la légende John Mayall, mentor des Rolling Stones
Le compagnon de la petite-fille de Mick Jagger a disparu
Alexander Kay, qui dirige un restaurant de poissons et fruits de mer à Boscastle, The Rocket Store, a été aperçu pour la dernière fois dans l’après-midi. Une caméra de vidéosurveillance l’a filmé quittant le pub Cobweb Inn, dans le village de Boscastle, aux alentours de 15h30. Depuis, plus aucune trace de lui… Alertée par sa disparition, la famille a rapidement signalé son absence aux autorités. Dès le lendemain, la police locale a lancé un appel à témoins, mais les recherches n’ont pour l’instant pas permis de le localiser. L’inquiétude est d’autant plus grande qu’aucun élément ne permet, à ce stade, de comprendre les raisons de cette disparition soudaine.
Un appel à témoins lancé
Sur Instagram, Jade Jagger, la mère d’Assisi et unique fille née de l’union entre Mick Jagger et Bianca Jagger, a décidé de prendre la parole. La créatrice de bijoux a publié un message appelant toute personne susceptible d’avoir croisé Alexander Kay à se manifester. Elle précise également dans son signalement certains caractéristiques du disparu : un homme de taille moyenne, portant une veste orange, avec pour signe distinctif des cheveux blond platine.
Alexander Kay partage la vie d’Assisi Jackson depuis plusieurs années. Ensemble, ils ont deux enfants et sur ses propres réseaux sociaux, rien ne laissait présager une situation alarmante… Le chef cuisinier y diffusait récemment encore des images heureuses de sa famille, sans signe apparent de détresse ou de dépression. Alors que les recherches se poursuivent, la famille Jagger retient son souffle, espérant que cet appel permettra d’obtenir des informations décisives et de retrouver Alexander Kay sain et sauf.

