Le Téléthon s’est achevé il y a quelques jours, et cette année, la chanteuse Santa s’est investie corps et âme pour maximiser les dons. Elle a notamment contribué personnellement à hauteur de 99 999 euros afin de soutenir au mieux la recherche. Dès le début du week-end, elle avait également lancé un défi : si une certaine somme était atteinte avant la pause-déjeuner, elle se lancerait en tyrolienne depuis la Tour Eiffel, ce qu’elle a finalement réalisé.
Santa réagit à son rôle de marraine du Téléthon
Grâce à son engagement et à l’aide de toutes les personnalités invitées , cette édition du Téléthon a permis de récolter 83,5 millions d’euros de dons au profit de la recherche sur les maladies génétiques rares.
Ce lundi 8 décembre, la chanteuse de Recommence-moi a publié plusieurs photos du Téléthon accompagnée d’un petit message, revenant sur ce week-end particulièrement riche en émotions.
" Du fond du cœur MERCI. L’aventure @telethon_france m’a bouleversée. Ce combat est désormais entré dans ma vie. Votre générosité a fait péter le compteur ✊ ON CONTINUE !!!!! Pour que personne ne soit laissé au bord du chemin. OBJECTIF 99 999 999 j’y crois infini. Merci aux équipes du Téléthon et de @france.tv qui œuvrent et ne lâchent rien depuis près de 40 ans " a-t-elle écrit sous un carrousel de plusieurs clichés de cet évènement unique.
À lire également
Le nouveau rôle de la chanteuse applaudi par ses abonnés
Certaines personnalités ont commenté sa publication comme la chanteuse Zaz. " Hhaaaaaaaaaaa " a-t-elle écrit. L’humoriste Jessé a pour sa part rédigé : " JE DIS OUIIIIII ". Les internautes ont adoré son rôle et ne se sont pas privés de le faire savoir : " Magnifique Santa..tu as été une marraine exceptionnelle..la barre est très haute pour le ou la prochain (e) parrain marraine ! @jesuissanta999 ", " Quand je vois ça, j’me dis qu’on a fait le bon choix de te suivre toi partout dans ta folie ! Marraine incroyable, tellement fière de toi ❤️ merci d’être si différente ! Et merci de faire cette différence ❤️ c’était INCROYABLE ", " Magnifique, très très fier de toi ", " Un grand BRAVOOOOOOOOO ", peut-on lire.
À lire également

