Le 28 décembre dernier, Brigitte Bardot, icône du cinéma français, a rendu son dernier souffle à l’âge de 91 ans . Pour rappel, la fervente amie des animaux s’est éteinte après un long combat contre le cancer. Plusieurs obsèques ont d’ailleurs été organisées en son hommage, à la fois à Paris, mais également à Saint-Tropez . De son vivant, la star vivait dans sa demeure située sur la Côte d’Azur, La Madrague, dans laquelle elle était accompagnée de nombreux animaux et de son époux, Bernard d’Ormale. Mais depuis qu’elle a disparu, ce dernier a-t-il le droit de séjourner dans cette même demeure ?
À lire également
Mort de Brigitte Bardot : cette révélation concernant l’avenir de La Madrague
C’est une question qui a fortement intéressé nos confrères de Paris Match . Et dans leur édition de ce jeudi 5 février, ces derniers ont ainsi révélé qu’à la suite du décès de Brigitte Bardot, Bernard d’Ormale a été "invité à partir" de la propriété. "Je n'ai pas tous les éléments, mais la Madrague, en principe, revient à la fondation", a ainsi rappelé, Allain Bougrain-Dubourg, l’ancien compagnon de BB. Avant d’entrer dans les détails : "À priori, Bernard ne pourra pas y rester. C'est très certainement un peu dur, mais c'est surtout réglementaire. La fondation ne peut pas abriter ou héberger qui que ce soit. Ce ne serait pas conforme aux statuts, me semble-t-il." Mais comment a réagi le principal intéressé ?
À lire également
Bernard d’Ormale obligé de quitter la Madrague ? Il répond !
Bien entendu, à la suite des déclarations partagées par Allain Bougrain-Dubourg, nos confrères de Paris Match ont ensuite interrogé Bernard d’Ormale au sujet de son départ de La Madrague. Et très rapidement, ce dernier a vite nié en bloc cette même information. " Ce sont des grosses conneries ", a-t-il rapidement lâché. Avant d’enchaîner : " Foutez-moi la paix et parlez-moi plutôt de jolies choses ."

