Dans La Quotidienne de la Star Academy , diffusée sur TF1 ce mardi 06 janvier, les candidats ont passé leurs évaluations. Ainsi, Ambre, Bastiaan et Anouk se sont prêtés à l’exercice. Cette dernière a notamment interprété Si je m’en sors de Julie Zenatti, mais la jeune femme a très vite déchanté à l’issue de sa prestation.
Anouk craque après son évaluation ratée
Le concept de la semaine reposait sur trois évaluations en une : elle a donc dû enchaîner une performance de danse, puis une courte scène de théâtre, toujours sur la musique de Julie Zenatti.
De retour au château de Dammarie-les-Lys, la jeune femme a fondu en larmes dans le hall, face aux autres élèves. En face caméra, elle a confié être déçue de sa prestation, estimant s’être auto-sabotée. " Je suis triste parce qu’au niveau du chant, j’avais beaucoup travaillé et malheureusement, je ne sais pas pourquoi, j’ai cédé à la panique, j’ai oublié les paroles et tout ça. J’avais une bonne occasion de faire une chouette prestation sur une chanson magnifique, du coup, je suis énervée contre moi-même et frustrée que ça se passe comme ça parce que ça avait tout pour bien se passer " a-t-elle dit.
À lire également
Les révélations de Quentin Mosimann sur sa victoire à la Star Academy : "La vérité, c'est..."
Michael Goldman déçu de la performance de la jeune élève
Les professeurs ont eux aussi été déçus par la prestation de la jeune femme et l’ont fait savoir lors de leur débrief. Marlène Schaff a estimé qu’elle s’était éparpillée dans sa prestation et qu’elle avait cherché à obtenir leur approbation. Elle a ainsi confié avoir eu l’impression qu’Anouk avait eu du mal à se remettre dans sa performance.
Michael Goldman, pour sa part, a exprimé : " C’est vrai que moi le titre, je le connais très bien et il y a un moment où elle m’a perdu et ça veut dire qu’elle devait être un peu perdue, elle aussi…. C’est ce que je me dis… Si elle était sûr de là où elle était et de comment elle était, je n’aurais pas eu ce sentiment-là. Ce n’était pas totalement maîtrisé, donc encore des petits trucs à corriger " a-t-il dit.

