Quand reverra-t-on Guillaume et Constance Labbé ensemble à l’écran ? Cette question, tous les fans des deux acteurs se la posent chaque année. Et malheureusement pour eux, leur rêve n’est pas encore prêt à devenir réalité.
Guillaume Labbé dévoile un choquant projet de série avec Constance Labbé
Si frère et sœur ont tourné ensemble dans L’Ecole de la vie de France 2, ils n’ont, pour le moment, pas encore réussi à remettre le couvert alors qu’ils reçoivent beaucoup de propositions. "On a des propositions, ce qui est difficile parce que justement, jouer ensemble nous mettrait une pression encore plus grande. On en a très envie, mais il faut que ce soit un projet qui nous parle" , explique Guillaume Labbé dans Le Buzz TV du Figaro/TV Mag . Sur sa lancée, celui qui est le héros d ’Anaon sur France 2 révèle qu’un producteur est même allé jusqu’à lui proposer une fiction qui l’a choqué. "On a eu un truc fou de producteur. Ils nous ont dit : « On a vraiment une série, c’est génial ! On a une petite romance mais ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de truc physique ». On s’est dit que c’était une blague !" , raconte ainsi Gullaume Labbé. " Il y avait une méconnaissance du métier de comédien. Ils nous ont dit qu’on ne se toucherait pas mais qu’on allait jouer une attirance. Même jouer une envie… Je pense que mon cerveau… Je saignerais du nez !"
La belle relation entre Guillaume et Constance Labbé
Interrogé sur sa relation avec sa sœur qui revient bientôt sur TF1 dans la saison 2 de Cat’s Eyes , Guillaume Labbé explique qu’elle est une de ses amies proches. " Moi, j’ai des jalousies et des envies sur d’autres acteurs (…) mais avec ma sœur, non. Il y a un amour inconditionnel de fraternité et c’est vraiment mon amie donc je suis plutôt tout le temps heureux pour elle (…) on échange en permanence. On s’appelle dès qu’il y a un projet. On a le même coach de théâtre, elle a fait la même école que moi à New York. On s’est suivi sur notre parcours" , conclut-il. " Je parle très, très souvent à mon frère Guillaume des projets avant de les accepter. Parce que forcément, il est dans le même milieu, il comprend. Il y a des enjeux. Après, maintenant, de moins en moins, parce que j’ai tendance à me faire davantage confiance et surtout à me rendre compte qu'il n'y a pas de règles, que chacun a son chemin et qu'il y n’y a pas une personne, un agent, un acteur, un producteur, sa mère ou son père qui sait quelle direction prendre" , nous expliquait Constance Labbé il y a quelques mois lors du Festival de Fiction de La Rochelle.

