Mariés au premier regard (M6) : Toutes les nouveautés de la saison 10 !

Rédigé le 03/02/2026
Sarah Ibri

Mariés au premier regard fera son grand retour sur M6 le 23 février prochain pour une saison très spéciale. Cette dixième édition marque un cap symbolique pour l’émission de dating, devenue au fil des années l’un des rendez-vous incontournables des téléspectateurs. Et pour célébrer cet anniversaire, la célèbre émission de dating a fait le plein de nouveautés !

Un algorithme pour prédire le coup de foudre

C’est la grande nouveauté de cette année, en plus des tests psychologiques et des tests de compatibilité, les expertes  Estelle Dossin et Marie Tapernoux vont plus loin afin de répondre aux espoirs de 16 nouveaux célibataires venus se dire « oui » avant même de se connaître. «  Puisque la science évolue, l’expérience aussi ! Afin de compléter leurs études, les expertes ont mis au point un nouvel algorithme, capable d’analyser l’attraction physique entre deux personnes et prédire la probabilité de coup de foudre au premier regard  » a annoncé M6.

1 cérémonie pour 2 soeurs

Pour la première fois, deux mariages seront célébrés lors d’une même cérémonie. Deux sœurs fusionnelles, célibataires au même moment, ont fait le choix de confier leur destin amoureux à la science. C’est ensemble qu’elles vivront l’attente, les doutes, la découverte de leur futur mari et le grand saut vers l’inconnu. Elles partageront même leur voyage de noces avec leurs époux respectifs, pour une aventure inédite à quatre. Reste à savoir si cette expérience hors du commun laissera place à de véritables histoires d’amour.

Une nouvelle chance

Les expertes ont également choisi de tenter un pari audacieux en réunissant deux célibataires qui se sont peut-être déjà croisés par le passé. Malgré leur fort taux de compatibilité (81%), sont-ils passés à côté de l’âme sœur sans le savoir ? Les expertes vont tenter de réparer une erreur du destin…

Un match presque parfait ?

Cette saison, Estelle Dossin et Marie Tapernoux ont été interpellées par un taux de compatibilité record entre deux célibataires. Pour la première fois de l’histoire de l’émission, un couple a enregistré le score fou de 90% de taux de compatibilité lors des tests. Ce match presque parfait tiendra-t-il toutes ses promesses ? Réponse dès le 23 février sur M6 !