Léa Haddad (Star Academy) révèle être enceinte de son premier enfant : "Les images valent mille mots"

Rédigé le 29/12/2025
Léandro Carvalho

C’est une annonce surprise ! Connue pour être demi-finaliste de la 10e saison de la Star Academy ( remportée par Anisha Jo ), Léa Haddad est, après son aventure, devenue une candidate emblématique du programme. Et ce, même si elle n’a pas été conviée sur le plateau de l’émission , en novembre dernier, lors d’un prime réunissant plusieurs anciens candidats. " Non, je ne serai pas présente sur le prime malgré tout ce que j’ai pu voir sur les réseaux. J’adore la Star Ac' et j’ai toujours respecté TF1, mais je ne comprends sincèrement pas pourquoi j’ai été mise de côté. Je pensais pourtant être en super bonne relation avec la production. Mais tant pis ", avait-elle déploré dans une story Instagram.

Léa Haddad ( Star Academy ) est enceinte de son premier enfant

Mais plusieurs semaines après ce petit coup de gueule, Léa Haddad a, ce lundi 29 décembre, annoncé une nouvelle qui risque d’enjouer ses fidèles abonnés. Elle est enceinte de son premier enfant. C’est d’ailleurs en publiant plusieurs photographies de son baby bump que la jeune femme a révélé le pot aux roses. " Je ne savais pas trop par où commencer… Alors les images valent mille mots. Ce n’est pas toujours facile, mais je suis profondément reconnaissante pour ce cadeau qui rappelle que ça vaut la peine de se battre. Merci la vie, vraiment ", a-t-elle ainsi précisé en légende de sa publication. Et en commentaires de son post, la jeune femme a pu découvrir les réactions enjouées des internautes concernant cette nouvelle. Va-t-elle dévoiler des nouvelles de sa grossesse dorénavant ? L’avenir nous le dira…

Léa Haddad ( Star Academy ) : que sait-on de son époux ?

En juin 2024, Léa Haddad a épousé, et ce, à la surprise générale, Alon – avec qui elle était en couple depuis seulement six mois. Lors d’un entretien accordé au vidéaste Sam Zirah, quelques semaines après la cérémonie, la jeune femme s’était d’ailleurs livrée sur son union. " Honnêtement, ça fait presque six mois qu'on est ensemble, c'est très récent. C'est un peu de la folie, je sais. [...] Et je me suis dit que je n'avais pas à me justifier ", avait-elle soutenu. Mais comment a-t-elle rencontré le père de son enfant ? Selon ses dires, c’est presque un coup du hasard. "Mon frère tenait un restaurant et il avait une petite galère. Ça s'est entendu un peu partout et deux jeunes hommes sont venus pour l'aider", s’était-elle souvenue. Et l’un d’entre eux était Alon. Un homme qu’elle comptait aider à trouver l’âme sœur, mais dont elle est tombée amoureuse. " Ça s'est passé comme ça. On est tombés amoureux, tout était logique. On avait les mêmes valeurs, les mêmes principes, il est fou comme moi ", avait-elle ajouté, avant de conclure, reconnaissante : " Il m'a vraiment rapproché de ma famille, de mes valeurs et de la religion ."