La saison 3 de Validé démarre à 21h10 sur Canal+
William et Brahim ont fait d'Apash Music une vraie réussite. Ils viennent d'ailleurs de signer la dernière sensation musicale : le groupe Cobra, mené par Zak et Salif, deux jeunes rappeurs prêts à tout pour percer. Malgré ce succès, l'équilibre du label reste en réalité fragile. Entre des accusations de fraude et le retour de vieux démons, Apash Music risque de disparaître. Lorsqu'une guerre d'égo éclate entre leurs deux nouvelles pépites, William et Brahim auront du mal à contenir une inévitable escalade de violence. Fidèle à ce qui a fait son succès, cette 3e saison met à l'honneur deux jeunes artistes, Delil Ozhan dit "D2L" et Heardley Stinvil dit "Yadley".
À lire également
La série inédite Menace imminente, est à suivre à 21h10 sur TF1
Après l’assassinat d’un journaliste russe, un agent israélien est dépêché dans l’Hexagone, où il croise la route d’une capitaine de police qui enquête sur une affaire liée... Adaptée du roman « Unité 8200 » de Dov Alfon, ancien officier de renseignements israéliens, cette série d’espionnage est portée par Patrick Bruel et Natacha Lindinger, dont l’alchimie à l’écran est indéniable. Sur fond de course contre la montre à l’échelle internationale, l’intrigue permet un développement très personnel des principaux protagonistes, une jolie façon d’offrir des parenthèses d’humanité au coeur de l’enquête.
À lire également
Patrick Bruel en espion dans Menace imminente (TF1) : "Tous les acteurs rêvent de ce genre de rôle"
M6 programme à 21h10, la suite de L’Amour est dans le pré
Dans de nombreuses exploitations, l’heure du choix a déjà sonné. Ainsi, dans le Tarn, Jean-Louis a annoncé quelle Sophie avait sa préférence. Chez Jean-Louis, Sylvie a décidé de partir avant même que l’agriculteur ne révèle ses sentiments pour Isabelle. Du côté de Denis, Romy l’a emporté sur Sylvie, et Gilles a opté pour Isabelle, au détriment de Pascaline. Le séjour d’Anthony en Lozère a tourné court, au grand dam d’Evelyne, désemparée par ce revirement inattendu. Il reste encore des décisions à prendre dans certaines fermes et des annonces parfois délicates à faire, appréhendées de part et d’autre.
À lire également
On achève cette sélection avec, la série Des Vivants à 21h10 sur France 2
Le printemps apporte un semblant d'élan. Arnaud se remet à dessiner, Grégory retrouve une forme de stabilité, Caroline s'ouvre à une rencontre inattendue. Mais tous ne suivent pas ce mouvement. David, persuadé d'aller mieux, vacille après un revers personnel. Stéphane et Marie-Claire encaissent un nouvel échec de FIV, leur couple se fragilise. Sébastien prend ses distances, préférant s'étourdir dans les fêtes plutôt que d'affronter ses souvenirs. Arnaud et Marie entament une thérapie de couple. Et lorsque lui commence à reprendre pied, elle s'autorise, enfin, à flancher...

