Lancée en 2021 sur Prime Video , l’émission LOL : qui rit , sort a déjà accueilli, en 6 saisons, une belle brochette de personnalités. Alexandra Lamy, Kyan Khojandi, Inès Reg, Gérard Darmon, Eric Judor, Audrey Fleurot, Pierre Niney, Jonathan Cohen, Géraldine Nakache, Virginie Efira, Jérôme Commandeur ou encore Marina Foïs et Muriel Robin se sont prêtés au jeu au fil des années.
Jamel Debbouze bientôt dans LOL : qui rit, sort ?
Figure de l’humour en France depuis plus de vingt ans, Jamel Debbouze, lui, n’a pas encore testé sa capacité à ne pas rire dans le jeu présenté par Philippe Lacheau, un comédien et réalisateur qu’il connaît bien. Il donne en effet la réplique à ce dernier dans Marsupilami, une comédie réalisée par Philippe Lacheau qui sort le 4 février au cinéma. Après avoir collaboré sur ce film très attendu qui marque le retour de La Bande à Fifi (Tarek Boudali, Elodie Fontan, Julien Arruti et Philippe Lacheau) sur le grand écran, les deux hommes ne seraient pas contre se retrouver pour Prime Video comme ils l’ont confié récemment sur NRJ Belgique . "Ça me chaufferait grave (de participer à LOL : qui rit, sort, ndlr)», a ainsi avoué Jamel Debbouze devant Philippe Lacheau. « Je vais me faire virer en deux minutes. Je suis trop rieur moi" , a-t-il ajouté avec le sourire.
À lire également
Juste pour rire : Jamel Debbouze fier d'être retour à Montréal "C'est le Graal pour un comique"
Ces personnalités qui rêvent de LOL : qui rit, sort ! (Prime VIdeo)
Jamel Debbouze n’est pas le seul à espérer, un jour, tout faire pour déstabiliser d’autres concurrents dans le programme de Prime Video. "Ça me ferait bien marrer de participer à LOL : qui rit, sort !. J'adore le concept de ce jeu où l'on a pas le droit de rire. C'est trop drôle" , a par exemple avoué Paul El Kharrat, le champion des Douze coups de midi et chroniqueur des Grosses Têtes de RTL, en 2023 à France Dimanche." J’adore cette émission ! Je la trouve très drôle, très divertissante. Elle fait du bien. Je ne comprends pas les attaques envers LOL : qui rit, sort. Je pense qu’il y a énormément d’émissions… mais celle-ci, pas du tout. C’est un programme bon enfant, qu’on peut regarder en famille. Donc je pourrai tout à fait la faire" , a confié Caroline Vigneaux à Télé Loisirs .

