Anouk dit à Loup qu’elle a déconné et qu’ils n’auraient jamais dû coucher ensemble. Il rappelle qu’il était consentant et qu’il l’a embrassée en premier. Elle insiste sur le fait qu’il était fragilisé par sa rupture et qu’elle aurait dû le repousser. Ils décident de ne plus parler de cette soirée-là.
Carla se plaint à Zoé de ne toujours pas savoir où vivre avec Bérénice. Zoé ne comprend pas pourquoi c’est si compliqué. Carla explique pourquoi elle refuse de quitter la maison de Marc et Rose. Zoé lui donne, malgré elle, une idée.
Milan s’entraine au service avec Tom pour rectifier son langage. Tom lui conseille de jouer un rôle mais Milan en est incapable. Il a peur d’être à nouveau sanctionné par Andrea. Il va essayer de parler le moins possible à l’hôtel.
En cours avec Anouk, Bianca se plaint du traitement de faveur de la cheffe envers Loup. Fleur prend la défense de Loup mais Bianca en rajoute en accusant Anouk de kiffer le jeune homme. La cheffe la recadre.
La guerre est déclarée entre Carla et Bérénice dans Ici tout commence
Carla présente une longue liste d’exigences à Constance pour la dissuader de l’accueillir chez elle. Elle exige même de récupérer la chambre qu’elle occupe avec Emmanuel.
Thelma répond aux questions d’Andréa à l’hôtel. Cette dernière insiste pour que Milan prenne la parole.
Joséphine avoue à Fleur et Bérénice qu’entendre le nom de Loup est difficile. Elle veut arrêter de parler de lui pour se sevrer. Constance appelle Bérénice pour parler de Carla. Bérénice assure que c’est juste de la provocation.
En ouvrant son casier de prof, Anouk voit des dizaines de préservatifs tomber. Elle manque de se faire surprendre par Clotilde en les ramassant.
Andrea demande à Milan de ramasser un vase cassé dans la chambre d’un client. Il commence à le faire à la main, ce qui choque le client. Il se coupe et lâche un juron. Le client se plaint de la qualité du service. Andrea prévient Milan qu’elle va lui trouver une tâche sans interaction sociale et qu’elle ne le lâchera pas tant qu’il se comportera mal.
Bérénice tente d’effrayer Jim pour qu’il refuse qu’elle vienne vivre chez eux. Carla la surprend et l’accuse de mentir.
Fleur et Joséphine croisent Juliette et Lionel chez Jude. Fleur leur reproche de ne pas l’avoir appelée la veille. Elle est aussi maladroite en se moquant de la commande de Juliette.
Anouk et Loup menacés dans ITC
Anouk demande à Loup s’il a un lien avec les préservatifs. Il assure que non. Ils se demandent si quelqu’un a voulu la piéger. Anaïs arrive pour la dégustation du menu d’Anouk. Elle est bluffée par le résultat. Elle est intriguée par une sorte de gêne entre la cheffe et Loup.
Carla et Bérénice refusent de s’adresser la parole et prennent Zoé comme médiatrice contre son gré. Zoé craque et les accuse de se comporter en gamines pourries gâtées. Elle leur conseille de faire une semaine dans chaque maison. Elle parle de leur futur divorce et les filles se réconcilient. Mais Carla avoue avoir envoyé un message à Teyssier qui remet en question leur avenir chez lui.
Loup est inquiet pour les préservatifs. Bianca pense que ce n’est rien d’important. Mais ils reçoivent tous deux un message d’un numéro anonyme disant "Je sais ce que vous avez fait". Il y a aussi la vidéo de leurs ébats.
À lire également
Ici tout commence : "J’en avais envie, pas toi ?" Le résumé du 6 janvier (SPOILERS)
Cet épisode d’Ici tout commence est à voir en streaming sur TF1+ et demain à 18h30 sur TF1

