Ce lundi 17 novembre, TF1 lançait sa nouvelle série d'espionnage intitulée Menace imminente , et portée par Natacha Lindinger et Patrick Bruel, présent pour l'occasion sur le plateau de Quotidien sur TMC.
Quotidien (TMC) : Patrick Bruel revient sur les incendies qui ont détruit sa maison à Los Angeles
Au cours de l'émission, l'animateur Yann Barthès a demandé à son invité des nouvelles de sa maison ravagée par les incendies à Los Angeles au mois de janvier dernier. " Il n'y a plus de maison, elle est partie dans les feux, quasiment dans les premières. Il n'y a plus rien, il y a un terrain vague avec la perspective peut-être de reconstruction, avec beaucoup d'interrogations ", a répondu le chanteur et comédien, qui a heureusement été couvert par les assurances. " J'ai eu de la chance. J'ai signé quelque chose qui avait l'air pas mal sans trop lire ce que je signais, mais ça va de ce côté là. Les seules choses qui ne sont pas assurées, ce sont les émotions et les souvenirs, et puis les dessins des enfants, des choses comme ça… C'est huit ans de vie pour eux, donc quasiment la moitié de leur vie, donc c'était assez troublant. Mais bon... L'essentiel, c'est qu'il n'y ait pas eu de pertes humaines, comparé à d'autres qui ont vécu des choses bien plus dramatiques ", a conclu l'artiste.
À lire également
"Pardon, je suis désolée..." : Sonia Rolland bouleversée par des images de son père disparu (VIDEO)
Menace imminente (TF1) : Patrick Bruel entre arts martiaux et armes à feux
À l'occasion de ce premier rôle de sa carrière dans une série avec Menace imminente sur TF1, Patrick Bruel a également répondu à nos questions, notamment à propos de la maîtrise des armes à feux. " Je savais déjà un peu tirer, mais c’était bien d’avoir un rappel. Notamment pour les positions, afin de ne jamais tomber dans la caricature. Quant aux combats, ça m’a ramené à mes années de pratique des arts martiaux. C’était assez fluide. En même temps, on m’a proposé des choses un peu sophistiquées, mais le metteur en scène a tempéré. Je joue un agent qui est dans la technologie, l’intelligence. Il sait se battre, mais ce n’est pas un superhéros ni Rambo ", nous a confié l'interprète d' Au café des délices dans les colonnes de Télé 7 Jours .

