L’émission de TF1 a prévu les petits plats dans les grands pour la semaine du 200ème prime du programme.
La Star Academy fête son 200ème prime sur TF1
Ainsi, plusieurs anciens professeurs ont fait leur grand retour au château de Dammarie‑les‑Lys , comme Oscar Sisto, l’ancien professeur de théâtre, ou encore l’enseignant de danse Kamel Ouali.
Lucie Bernardoni, candidate de la saison 4, a partagé une soirée quiz avec Karima Charni et les candidats dans la Quotidienne diffusée sur la première chaîne ce lundi 29 décembre. Comme l’a expliqué le directeur du château, Michael Goldman, quelques anciens élèves seront de retour pour le prime avec les élèves ce samedi. Ainsi, les nouvelles générations ainsi que les anciennes seront présentes sur le plateau du studio 217.
À lire également
Adeline Toniutti se confie sur son absence dans le programme de chant de la première chaîne
Cependant, une personnalité qui a marqué l’émission manque à l’appel : il s’agit d’Adeline Toniutti. Cette dernière avait été l’enseignante de chant de la saison 2022, soit de la promotion d’Anisha, ainsi que de celle de l’année suivante, celle de Pierre Garnier. Mais pour la promotion 2024 qui avait été remportée par Marine, c’est finalement Sofia Morgavi qui a été invitée par le programme de TF1 afin de la remplacer et de donner les cours.
Visiblement absente cette semaine, l’ancienne professeure, à qui on doit le mythique " Hey Man " a tenu à s’exprimer sur cette absence sur son compte Instagram .
" J'aurais aimé être des vôtres, une prochaine fois… Enjoy. Bonne semaine des anciens à la Star Academy " a-t-elle écrit en story. La professeure de chant ne semble donc pas en mésentente avec la production et il y a fort à parier qu'elle sera peut-être de retour cette année ou l'année prochaine comme ce fut le cas en début de cette saison où elle était venue interpréter le morceau " The prayer " avec Vincent Niclos..

