En cette période de fêtes, Intermarché a véritablement fait sensation avec son nouveau spot publicitaire. Pour cause, avec près de 600 millions de vues à travers le monde, l’entreprise de supermarchés ne pouvait pas rêver mieux en termes d’audience ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne risque pas de déranger Claude François Junior puisque dans ce court-métrage publicitaire, ce dernier a accepté que l’entreprise utilise la chanson Le Mal Aimé que son défunt père, Claude François , avait dévoilé en 1974. Auprès du Parisien , ce mardi 16 décembre, le fils du chanteur a accepté de revenir sur cette collaboration.
À lire également
Claude François Junior revient sur sa collaboration avec Intermarché : " J’étais un peu réticent "
Selon ses dires, Claude François Junior a reçu la proposition d’Intermarché par mail. Et lorsqu’il la lut, il n’était, dans un premier temps, pas spécialement emballé par le projet. " Quand j’ai reçu cette proposition, j’étais avec ma maman (Isabelle Forêt), qui adore leurs pubs. J’étais un peu réticent à l’idée de confier une chanson pour une campagne assez courte ", a-t-il ainsi expliqué, en toute franchise. Avant d'ajouter : " Mais j’ai regardé les précédentes et j’ai été aussi emballé qu’elle ."
À lire également
Le fils de Claude François furieux contre Faustine Bollaert : "Ce n'était pas un viol !" (VIDEO)
Claude François Junior ravit du spot publicitaire d’Intermarché
Révélée le 6 décembre dernier, cette publicité a d’ailleurs fait sensation auprès des téléspectateurs qui ont été emballés de (re)découvrir ce morceau. Comme l’ont précisé nos confrères, " les écoutes sur les plateformes de streaming ont été multipliées par dix, soit 933 % d’augmentation ". Mais au sujet de la publicité en elle-même, qu’en a pensé le fils du chanteur ? " J’ai versé ma petite larme à la fin. C’est une belle histoire, servie par un superbe casting, parfaitement dirigée, et une belle animation. La publicité est décidément un magnifique vecteur d’émotion. Celle-ci fait connaître la chanson dans le monde entier ", a-t-il confié, avec entrain.

